Nous vous souhaitons la bienvenue à la 2ième édition du Tournoi de Tilleur.
Nous avons tenté de mettre sur pied, non seulement une compétition sportive d’envergure mais aussi une grande fête à laquelle nous vous remerçions pour votre participation. Les membres du comité organisateur ont travaillé sans relâche depuis des semaines pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Votre participation est notre plus grande récompense. Un tournoi comme le nôtre est un lieu de dépassement pour nos enfants. C’est aussi une chance inespérée de créer des liens et des amitiés ainsi que de découvrir l’hospitalité légendaire de la population de Saint-Nicolas et des environs.
Nous voulons également que le respect et le fair-play soient récompensés par des trophées pour chaque catégorie.
Nous attirons également l’attention que l’arbitrage est effectué par des jeunes de notre club qui comme chacun peuvent faire des erreurs. Nous vous demandons de la compréhension envers eux tout au long du tournoi.
Enfin, il est primordial de souligner l’appui inconditionnel des bénévoles impliqués, ainsi que le soutien de la commune de Saint-Nicolas. Il nous serait impossible de vous présenter un tournoi de cette envergure sans la collaboration extraordinaire de tous ces gens.
Lors de votre arrivée, nous vous demandons de vous présenter directement à la table administrative au fond de la buvette pour vous accueillir.
Nous vous remerçions pour votre participation et vous souhaitons un beau tournoi !
Michel Gueury